Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raid 25 en guilde

Aller en bas 
+9
Whitecat
Pandémonium
Hillona
alfirine
Saroufmane
Druidouxe
Raïstlynn
Gleliah
Mysteria
13 participants

Etes vous prêts à vous investir dans un raid 25 de guilde, à savoir être présent aussi souvent que possible
oui
Raid 25 en guilde I_vote_lcap93%Raid 25 en guilde I_vote_rcap
 93% [ 13 ]
non
Raid 25 en guilde I_vote_lcap7%Raid 25 en guilde I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:32

Depuis un petit moment, Raïstlynn et moi-même songeons à faire un raid 25 de guilde. Notre gros soucis actuel est le recrutement comme vous le savez tous. Aussi je vous demanderai de parler autours de vous aux gens que vous appréciez, qui savent jouer et avec qui vous aimez jouer pour savoir s'ils seraient intéressés d'intégrer notre guilde afin de la faire évoluer et ainsi pouvoir organiser un raid sérieux.

Je vous demande aussi de tous répondre à ce sondage, cela nous permettra de voir où on en est actuellement. Donnez aussi une courte réponse à ce post afin que je sache qui a répondu quoi ^^

Merci à tous et bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleliah
Sénéchal
Sénéchal
Gleliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:47

Coucou,

Oui ça serait super cool un raid 25 en guilde, sans prise de tête, et surtout avec une bonne ambiance.
On s'entend tous bien, on sait jouer ensemble maintenant.

Bon jeu


Dernière édition par Gleliah le Lun 30 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:34

Vi !!! moi d'accord avec ma chérie !!!! ^^

bon par contre je serai un vrai tyran !!! ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
Druidouxe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: reponse?   Raid 25 en guilde Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:47

Et bien pour ma part je ne sais pas.
Réinvestir dans un raid 25 c'est quand même du boulot même si c'est en guilde il va falloir que toutes les personnes de la guilde se restuff pour cette événement
et pour ainsi dire ré expliquez les strath, etc...

Je serais prêts a le faire mais bon pensons quand même que Ulduar arrive très bientôt et que beaucoup de monde vont trouver un raid à cette effet.

pensez vous réellement que c'est le bon moment pour créer un raid naxx 25? j'en suis pas persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:14

Quand je dis "s'investir" je veux dire être présent au maximum.
Si nous pensons créer un raid 25 c'est justement parce que je pense que c'est plus intéressant d'avoir notre propre raid 25 plutot que de faire des raids à gauche à droite. Cela nous permet de faire quelque chose de sérieux tous ensemble.
Moi je trouve dommage que chacun fasse les choses de son coté alors qu'on pourrait s'arranger pour les faire ensemble. Ca ne me dérangerait pas de réexpliquer les strats, et quant au stuff, la plupart des membres en sont à stuffer leurs rerolls...
Enfin voilà, ceci n'est qu'un sondage pour voir s'il est possible d'organiser quelque chose.
A part des Naxxramas 10 nous ne faisons plus rien ensemble et beaucoup n'a plus rien à y gagner. Quand j'essaye de faire des raids Malygos je ne reçois que peu de réponses positives... enfin voilà, à vous de voir ce que vous voulez faire, jouer de votre coté ou plutot jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroufmane
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/03/2008

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:28

Pour ma part je met NON... pas pour la création d'un raid 25 guilde mais pour m'y investir...

Je raid deja 4 soirs par semaine en Ally et Ulduar approche trop vite...de plus étant officier tank ca me prend enormement de temps!!
L'idée est bonne mais j'ai peur que le temps que le raid ce monte les gens seront deja a Ulduar et se foutront totalement de Naxx... apres
avoir un raid 25 guilde permet de jouer ensemble et pas de facon éclaté (ce week-end on etait 6 en raid 25...mais pas tous dans le meme ;( )

Voili voilou pour moi, apres je consacre mon jeudi soir aux larmes donc si besoin d'un mage weak j'serais la
Revenir en haut Aller en bas
alfirine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: tres bonne idée,   Raid 25 en guilde Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:13

y a toujours la possibilité si on a pas l effectif de faire appel à la horde des brasseurs Smile hysmayl et xabiss je pense Smile
et amandiine aussi si on manque de soins plus ceux que vous avez appréciés du raid golabagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hillona
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2009

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:36

Moi je suis pour le raid 25 de guilde mais il es vrai q Ulduar ne va pas tarder donc apres je pense qu il faut prendre sont temps et ne pas aller trop vite aussi pour ne pas retomber de trop haut Smile

Peu etre se concentrer dans un premier temps sur les raid 10 et pourquoi pas former deux raid et voir ce que cela donne et ensuite voir avec chaque officier ou chef de classe se qu ils pensent de la situation et voir l investissement de chacun sinon pour ma part pas de probleme je suis pret a m investir et a vous soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonium
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:30

Mon avis : (oue je sais c'est super pompeux Embarassed )

Si on veut se mettre à raid 25 faut qu'on compose un raid fixe, je veux dire quelque chose de vraiment fixe
en essayant de reflechir à peu près à la compo.

Notre guilde commence à avoir du potentiel pour cela et c'est bien de commencer à y reflechir...

On pourrait commencer par orga 2 raid 10 differents histoire de stuff un minimum tout les persos presentis pour le R25,
Et ce lancer qd on estimera etre pres.

Pour la question d'ulduar qui approche, bah.... il y aura aussi du r10 et r25 donc si on met en place les choses pour naxx elles pourront rester valable pour ulduar,

enfin en tout cas je vois pas ce qui l'en empêche (mais j'ai pas la parole divine hein ^^)

Ce que je veux dire c'est que l'investissement present ne sera pas perdu pour l'add on.

De plus pour stuff tout le monde pour envisager un r25 à uldu pour la suite faudra au moins faire r10 naxx -->r10 uldu donc quoi qu'il arrive faudra passer par naxx

D'ou le fait de s'y mettre des maintenant.

Bon c'est des idées en vrac pas forcement toutes super mais je pense que ça peut poser une base de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:41

Merci pour vos réponses.

Alors moi je trouve que c'est une super idée de faire deux Naxx 10 mais il y a un gros soucis... chaque semaine, lorsque je lance les invitation pour notre petit raid, il y a maximum 15 personnes qui répondent présent.... cela fait peu pour composer deux raids 10 mais bon c'est à voir. Le recrutement continue!

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Chevalier sacré
Chevalier sacré



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:19

bien entendu j'ai répondu oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zolthar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:01

Idem pour le oui.

Par contre, certains soirs je ne suis pas sûr de pouvoir être là à 20H pile poil. A savoir les lundi, mercredi et jeudi ou je fais du badminton après le taff. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Chevalier sacré
Chevalier sacré



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:47

Je suis en train de voir si une alliance avec les reapers et surement une autre guilde serait possible pour les raid 25, 11 membres qui ont repondu oui c'est très peu u_u donc qui serait pour ou contre ? il faudrait aussi faire une liste des membres disponible avec leur spé (heal, tank ou dps)

pour l'instant j'ai :


Dps :

Mysteria (chasseur ou mage ?)
Abyss
Gléliah
Alfirine
Bobabi
Raïstlynn (ou Ael ?)
Shaina
Pakalor

Tank :

Hillona
Kalogrenand

Heal :

Whitecat
Zolthar
Sigismud (pardon pour l'oublie)

13 !


Dernière édition par Whitecat le Jeu 30 Avr - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigismud

sigismud


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2009

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:56

moiiiiiiii

tu m'as oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaina




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2009

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03

up mais ca dependra des jours de raid pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobabi
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2009

Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: raid 25   Raid 25 en guilde Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:46

nous avons aussi kalo en tank et paka en dps Very Happy
je suis pour une alliance avec une autre guilde.mais il faut que cela ce passe dans la bonne humeur(pour les loot et pour le raid leader).gloire au larmes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 25 en guilde Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 en guilde   Raid 25 en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 25 en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-)
» sondage raid
» ancien raid et farming d anciens stuff
» Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: Raids :: Organisations des Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser