Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-) Empty
MessageSujet: Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-)   Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-) Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:26

Et oui pour toute guilde il faut je pense une charte qui doit etre approuvée par tout le monde...

nous sommes donc tous d'accord pour dire que notre guilde se veut une guilde RP ce qui ne veut pas dire qu'on RP tout le temps ni toutes les minutes...deja parce que pas tout le monde n'en a forcement envie ou n'en ai pas forcement capable...
cela dit je vous demanderais sur le chann guilde d'eviter le language Sms et de formuler vos phrases ^^
pour ce qui est du RP/HRP il suffit de mettre une phrase entre parenthese pour montrer qu'on est pas RP ^^

Autre principe de base, la guilde n'accepte que des membres Majeurs et avec un minimum de serieux dans le RP !

nous sommes aussi une guilde d'entraide aussi est il vivement conseillé de repondre au moins poliment qd on ne peut pas aider un autre guildeux
autre chose fort appréciée par moi meme, lorsqu'on se connecte ou deconnecte on dit "bonjour" et "au revoir" et comme nous sommes tous bien élevés nous repondrons ^^

enfin pour le moindre probleme avec un membre de la guilde je prefere qu'on en parle calmement autour d'une bonne biere plutot que ca s'envenime car n'oublions pas l'essentiel: C'EST UN JEU !!!!!

la devise qui restera tjrs la meme : L'IRL passe avant le jeu

voila biensur c'est les grande lignes mais il faut remettre les choses a leurs places... Smile


Dernière édition par Raïstlynn le Sam 24 Jan - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
kalogrenand
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-)   Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:18

cette charte me plait assez quand buvons nous la bière??
Revenir en haut Aller en bas
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-)   Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:02

A priori quand tu veut Ropartz mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
Saroufmane
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/03/2008

Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-)   Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:53

Cette charte me correspond bien, maintenant il risque d'y avoir quelques ajouts avec le temps je pense.

Les chevaliers sacrés sont la pour régler TOUS les problemes qu'il pourrait y avoir, donc n'hesitez pas a leur parler, ils ne maitrisent pas que "LEUR" classe, ils connaissent aussi le jeux et sont (normalement) des moderateurs la pour aider et faire avancer les choses.

Quand a moi je me positionne comme un tampon entre le CHEF et les autres, si besoin je serais toujours la pour aider et conseiller du mieux possible.

Gloire a notre guilde, et que le puit du soleil nous revienne vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-) Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-)   Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde :p (Ancienne version Rp de la guilde -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» La formation de la guilde...
» Raid 25 en guilde
» Organisation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Le Crazy Orc Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser