Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines

Aller en bas 
5 participants

Quels Horaires de Raids préférez vous ?(semaine)
20 h 30 jusqu'à 00h00
Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines I_vote_lcap78%Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
18h30 jusqu'à 22h00
Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines I_vote_lcap22%Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Empty
MessageSujet: Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines   Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:51

envoyez vos réponses ^^

pour les Week-end nous pensions essayer de faire des raids l'apres midi , ce qui laisse a tout le monde les soirées pour faire la fete ^^

genre 14h00 / 18h00 pour les samedis / dimanches ou l'on organisera des raids ^^ qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Empty
MessageSujet: Re: Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines   Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:33

J'trouve ca très bien pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonium
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Empty
MessageSujet: Re: Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines   Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:36

Bah pour moi le pb c'est que un week end sur 2 je rentre chez moi et du coup je retrouve une vie sociale (enfin j'essai ^^).

Donc un week end sur 2 je suis dispo que le samedi aprem et dimanche soir 21h. autant dire quasi pas.

Voila. Autrement je suis toujours dispo sauf evenements exceptionnels ^^(tsunami, meteorite...)
Revenir en haut Aller en bas
alendriz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2008

Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Empty
MessageSujet: Re: Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines   Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:35

Ben pour moi le défaut et le mm que pour ropartz ,je fait 1 semaine sur 2 (matin-aprs midi) donc les 2 horaires me vont ,je pense que pour ma part je marquerai sur le calendrier si je suis up ou pas ...
DSL
Revenir en haut Aller en bas
Shivark




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Empty
MessageSujet: Re: Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines   Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:16

moi chuis dispo plutot en semaine le soir sauf le jeudi.
Pour le w-e je bosse tous els samedis juska 18H, etudiant oblige, donc c'est mort, et le dimanche soir je peux rarement être la j'ai cour le lundi.
Enfin mon emploi du temps va changer avec le nouveau semestre de la fac donc j'éditerai/m'inscrirai sur le caldendrier.

Pour le vote, plutot 20H end ebut pour moi, 18 c'est un poil trop tot pour arriver à 'lheure.
Revenir en haut Aller en bas
sigismud

sigismud


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2009

Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Empty
MessageSujet: Re: Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines   Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:26

Je suis dispo pratiquement tout le week end (quand je sors je préviendrai) et le mercredi pour 18h à 22h avec une pause miam entre temps^^
Etant étudiant je me lève tôt le matin et j'ai le mercerdi apré-midi de libre

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Empty
MessageSujet: Re: Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines   Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien raid et farming d anciens stuff
» stuff pve pour se qu'il vous menque
» Raid 25 en guilde
» sondage raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: Raids :: Organisations des Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser