Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous dis au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syphilis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:55

Bon bah comme vous avez pu vous en apercevoir, j'ai quitté la guilde.

Non pas que je ne vous aime pas, au contraire. Mais bon, déjà que je ne pouvais pas être dispo à tous raids... ça me faisait déjà chier j'avoue, limite de me sentir inutile.
Mais maintenant en +, j'ai un certain ras le bol de la horde :
- marre de chercher un groupe d'instance ou pour raids pendant des heures sans jamais en trouver
- marre de tomber sur des raids,qu'en j'en trouve, qui sucent les joueurs qui viennent... puis qui les prennent pour des cons (cf: le "raid" qui vous a "volé" Rasmoket, une belle bande de connard pour moi...}

Enfin bon, là je n'ai plus envie ou presque de jouer ma démoniste, pourtant j'adore cette classe.
Peut être je me connecterai de temps en temps pour des conneries style Archavon le mercredi ou de temps en temps faire des journas... Mais là, vraiment plus envie de jouer dans la horde pour l'instant.

Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos aventures, on se recroisera peut être un jour qui sait...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:22

Coucou Syph!

Et désolée pour le retard de la réponse, j'avais plus mis les pieds sur ce forum depuis un petit temps (honte à moi!)
Merci en tout cas de nous avoir laissé un petit mot d'explication. Je comprends tes raisons, la horde c'est différent de l'alliance, moins de joueurs, plus de clans et dans la guilde on n'organise pas assez souvent d'instances héroïques. En tout cas je te souhaite bonne chance avec ton druide et j'espère que tu n'hésiteras pas à nous contacter lorsque tu auras envie de jouer ta démoniste et qu'il te manquera du monde pour instance ou autre.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:27

salut a toi syph Smile

maintenant en effet je comprend mieux Smile
c'est simpa d'etre passé nous donner tes raisons et je t'assure que je trouve ca tres compréhensible...
tu sera toujours le bienvenue chez nous si un jour tu change d'avis ou meme tout simplement si tu as besoin de gens avec qui jouer ta démo ^^
a plus et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je vous dis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir   Je vous dis au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saroufmane pour vous servir
» stuff pve pour se qu'il vous menque
» Naxxramas 10 (15/15) clean (et en un soir s'il vous plait ^^ )
» Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Le Crazy Orc Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser