Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saroufmane pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Saroufmane
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/03/2008

Saroufmane pour vous servir Empty
MessageSujet: Saroufmane pour vous servir   Saroufmane pour vous servir Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:43

Bien le bonjour nobles amis....

je tenais a me présenter: je suis Saroufmane, l'homme de main et fidel acolyte de notre seigneur, et accessoirement le sénéchal de cette guilde (donc si y'a un problème...gare a vous..)

Pour l'instant je m'occupe aussi de nos jeunes mages neophytes, donc n'hesitez pas a poser vos questions!

Je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir dans notre guilde!!!!

Que la sagesse infinie de notre Seigneur vous accompagne tous, a bientot


Saroufmane, Grand Sénéchal
Revenir en haut Aller en bas
Saroufmane
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/03/2008

Saroufmane pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Saroufmane pour vous servir   Saroufmane pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:46

Bon, par quoi commencer...

Depuis que je suis un jeune elfe j'ai été attiré par les arcanes, leurs pouvoirs....leurs mysteres

Quand ma mere me declara que j'avais le potentiel pour un etre un archimage je ne voyait la que l'amour, et l'ambition, d'une mere pour son rejeton mais avec le temps je me rendis compte que je surpassais tous mes camarades a l'école de magie.
Il a fallu que Kael Thas gache tout avec sa soif de pouvoir et qu'Arthas nous attaque lachement sinon je serais deja un grand archimage... Au lieu de ca je parcours le monde avec une soif et un besoin de pouvoir incontrolable! Ma fuite de notre belle capitale fut décidé pedant l'attaque d'Arthas, je devais ,avec quelques autres erudis, decouvrir un lieu de puissance assez important pour pouvoir détruire toute menace contre notre peuple, mais plus les jours passaient plus nous etions peux....
La maladie, le manque de pouvoir ou la lassitude firent faire demi tour a mes camarades les uns apres les autres, mais moi je savais ou j'allais et mes pas me guiderent sur ceux d'un autre etre de puissance de mon peuple, peut etre celui qui nous guiderait tous: Raïstlynn

(la suite bientot)
Revenir en haut Aller en bas
 
Saroufmane pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels horaires vous conviennent pour raid ^^ pour les jours de semaines
» Je vous dis au revoir
» Naxxramas 10 (15/15) clean (et en un soir s'il vous plait ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Le livre des Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser