Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de piffe dit l'ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plop




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Presentation de piffe dit l'ancien Empty
MessageSujet: Presentation de piffe dit l'ancien   Presentation de piffe dit l'ancien Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:27

Voici je me lance piffe ™ ;-)

Age ; oulala la question piège je dirais 25 …. mais en fait 45 (hé oui presque aussi vieux qu’illidan….

Je travail et je vit en suisse entre Genève et Lausanne. Père de 5 enfants 23 ans 20 ans deux de 5 ans et le petit dernier de 8 mois celui-ci explique les arrêts biberons en raid (il n’y a pas que wow dans la vie ;-)--- affraid

Mon expérience du jeu …
J’a débuté wow une semaine après la sorties officielle avec mon fils âgé de 16 ans à l’époque, autant dire un bail …temps d’attente a la connexion « vous êtes en x eme position… », les bastons générale du samedi soir à la croisée…les marches pour la paix à hurlevent (pas de screens mais a mourir de rire)… Laughing
Depuis mon fils fait des études de psy et il a sa choisit pour sa thèse un travail sur les addictions dont celle au jeu ;-( pale

Mon premier perso un chaman tauren après quelques mois je suis parti coter ally faire un paladin, chez les gds on faisait payer les loots de molten (he oui incroyable …)….Ah molten core 40 persos dont 10 qui sautaient dans tous les sens pour des buffs (souvent differents pour la même classe et peu d’add on de dispo clown )le Bazard complet …


Après quelques temps et la sortie de bc retour coter horde. Vous avez la liste de mes persos horde de disponible sur le forum des métiers ;-)vive l’armurerie (quand elle marche bien sur ;-)) scratch

Ma vision d’une guilde :

Bonne humeur, les loot il y en a tant mieux sinon ce sera une autre fois …pas vital pour jouer…
La compréhension certaine fois on est dispo d’autres pas comme tout le monde bien entendue ;._

Et l’indulgence, j’ai jouer avec de très bon joueurs (ils écrivent des articles chez millenium maintenant) donc je suis contient que je n’en suis pas un, faute de temps entre autre mais je suis un bon soldat et je suis les recommandations et suggestions que l’on me donne en jeu ou que je glane sur internet, …
study

Après deux sorties avec vous, une ulduar et une naxx, j’ai pu vous voir a l’œuvre héhé tous le monde observe pas juste vous non mais…que dire alfi avait tout a fait raison, c’est vraiment sympa, pas de prise de tete pour le partage etc ..., même si vous laissez les morts en route ( je n’ai pas résister oupssss …) lol!


Merci pour avoir pris un « ancien » parmi vous pour un test..

Bon jeu et bon loots à vous tous

Piffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Presentation de piffe dit l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Presentation de piffe dit l'ancien   Presentation de piffe dit l'ancien Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:59

Bienvenue parmis nous ! Nous sommes toujours heureux d'accueillir des joueurs matures et qui voient le jeu.... ben comme un jeu ! J'espère que tu te plairas avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de piffe dit l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Shaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Le livre des Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser