Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation Shaina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaina




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2009

Presentation Shaina Empty
MessageSujet: Presentation Shaina   Presentation Shaina Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:51

Un peu d'IRL :

Je m'appelle Sylvain, j'ai 26 ans et je suis le frère IRL d'hillona. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, ce qui me laisse pas mal de temps de jeux (enfin pas autant qu'hillo xD).

IG :

Nom : Shaina
Race : UD
Classe : Démoweak ^^
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Shain%C3%A0
Il me permet un excellent burst sur les trash et un bon dps sur boss, j'attends avec impatience la double spé histoire de faire très mal sur les 2 ^^


C'est mon perso chouchou depuis presque 3 ans maintenant et on a vu pas mal de chose ensemble
Pré BC : ZG clean, MC clean et debut BWL/AQ20
BC : Clean de Karazhan jusqu'au temple noir et début de Sunwell
WOTLK : Archavon 10/25 clean, Sartharion 10/25 clean, Naxx 10/25 "clean" j'ai terminer certains boss en 10 et pas en 25 et vice versa ^^
Il n'y a que Malygos que je n'ai pas encore été voir :p


Voila, je crois que tout est dit, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ^^
Je vous remercie tous pour l'intégration dans la guilde et vous dis à pluche sur le fofo et IG ^^


Shaina


PS : LES DEMOS DOMINERONT LE MONDE MOUHAHAHAHAHHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Hillona
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2009

Presentation Shaina Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shaina   Presentation Shaina Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:30

Hehe Bien joué frengin je m étais engagé pour que tu fasses ta presentation et tu la fais dans les temps sinon j étais envoyer au cachot :p

Blague a part bienvennue a toi et j espere que tu te sentira bien dans la guilde Smile

A bientot ig et irl :p
Revenir en haut Aller en bas
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Presentation Shaina Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shaina   Presentation Shaina Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:26

bienvenue a toi shaina ^^
honnetement je suis bien content que tu désire faire partie des notres !! et puis avec ton arrivée nous sommes maintenant un peu plus représenté ^^
Vive les démo ^^ je n'ai pas vraiment grand chose a dire ^^ je te connais du fait qu'on ai raidé un peu ensemble et je sais que tu gere tres bien ton perso ^^ de plus ton palmarès est impressionant ^^

Donc voiloute ^^ j'espere que tout se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Shaina Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shaina   Presentation Shaina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Shaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Le livre des Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser