Le Léviathan des Flammes est le premier boss d'Ulduar. C'est une machine que les joueurs combattent en pilotant eux même différents véhicules. Plusieurs hauts faits lui sont associés, ainsi que des modes difficiles consistant à détruite des tours au préalable afin de lui donner des pouvoirs supplémentaires. Le mode facile consistant à ne pas détruire de tours.
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Capacité du boss et des véhicules alliés:
Ci-dessous l'ensemble des capacités du boss, et des véhicules que les joueurs peuvent piloter pour détruire le boss. Cette liste ne représente pas une stratégie, mais les éléments nécessaire pour l'élaborer.
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Le Léviathan des Flammes:
30 millions de point de vie. Le méchant de service, donc. Il courre après les véhicules comme un gros lourd et les tabasse s'il les ratrappe. En plus de tapper et courrir de plus en plus vite, il a quelques capacités brisant la monotonie du voyage, et surtout rendant très dangereuse la zone proche de lui.
Ventaux de flammes:
Inflige 3000 dommages de feu toutes les secondes, pendant 10 secondes, à toutes les cibles dans les 50 yards.
Bélier:
Percute violement la cible, la projetant en avant, et lui infligeant 100% des dommages de l'arme. Tout les dommages encaissés par la cible dans les 20 secondes sont augmentés de 50%.
Gain de vitesse:
Autobuff cumulable 20 fois, qui augmente la vitesse du Léviathan de 5% à chaque application. Si le Léviathan subit une Surcharge de circuit, ces débuffs sont remis à zéro.
Tourelles:
Le Léviathan possède 4 tourelles, qui peuvent être détruite par des joueurs projetés sur le Léviathan depuis une démolisseur. Une fois sur la tourelle détruite, le joueur peut activer une Surcharge de circuit, remettant à zéro les Gain de vitesse:, assomant le Léviathan et augmentant de 50% les dommage qu'il subit pendant 10 secondes.
Roquettes:
Le Léviathan tire en permanence des roquettes vers le raid, infligeant 700 dommages au point d'impact. Il le fait à un rythme très rapide (toutes les 1 à 2 secondes).
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Engin de siège:
Un véhicule pouvant prendre des passagers. Ses points de vie dépendent du niveau de l'équipement du conducteur (càd l'ilvl moyen du stuff). Sa spécialité reste la destruction en particulier des bâtiments.
Capacités du pilote:
Bélier:
Frappe un ennemi se trouvant devant le démolisseur, infligeant 22501-27501 dommages et le projetant au loin. Inflige également 2850-3150 dommages aux constructions. 40 points d'énergie.
Electrochoc:
Choc les cibles dans un cône frontal de 25 yards. Interrompt les sorts des cibles avec un noschool de 4 secondes.20 points d'énergie. Instant. 10 secondes de CD.
Poussée moteur:
Charge vers l'avant sur 70 yards, infligeant des dommages aux bâtiments et projetant les cibles devant le véhicule.40 points d'énergie. 15 secondes de CD.
Capacités des passagers:
Roquettes anti-aériennes:
Lance un missile qui file droit devant à 100 yards, et explose lorsqu'il rencontre une cible infligeant de lourds dommages en zone.0.25 secondes de CD.
Tir de canon:
Tir un boulet de canon sur une cible entre 5 et 70 yards.20 points d'énergie.
Générateur de bouclier:
Active un bouclier absorbant une quantité limitée de dommages, infligée dans les 5 secondes.60 secondes de CD.
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Démolisseur:
Véhicule lent pouvant porter un passager. Il est capable d'infliger de lourds dommages, ainsi que de lancer son passager vers le léviathan ou encore utiliser des munitions spéciales collectées par le passager. Ses points de vie dépendent du niveau de l'équipement du conducteur (càd l'ilvl moyen du stuff).
Capacités du pilote:
Lancer de boulet:
Lance un boulet très massif, infligeant dans une de 8 yards 27000-33000 de dommages. Portée 10-70 yards.
Lancer de baril de pyrite:
Lance un baril de pyrite, infligeant de lourds dommages et consommant la munition collectée.
Bélier:
Bélier frontal, 19000-21000 dommages aux ennemis; 2160-2640 dommages aux bâtiments.4 secondes de CD.
Lancer le passager:
Lance le passager dans les airs, donc, dans le but qu'il aille détruire des tourelles sur le léviathan.
Capacités des passagers:
Mortier:
Tir rapide en zone, dommages modérés.
Roquettes anti-aériennes:
Lance un missile qui file droit devant à 100 yards, et explose lorsqu'il rencontre une cible infligeant de lourds dommages en zone.0.25 secondes de CD.
Ramasser un baril:
Ramasse un baril, pouvant être catapulté par le conducteur.
Boost de vitesse:
Boost de vitesse de 100% pour 20 secondes.
Charger le passager:
Se place dans le chargeur, prêt à être lancé.
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Choppeur:
Une moto pouvant porter un passager (inactif), très facile à conduire et possédant les facilités de mouvement d'une personne à pied (marche arrière, straf...). Sa spécialité est la gestion du kitting et du snaring, ainsi que le soins des joueurs. Ses points de vie dépendent du niveau de l'équipement du conducteur (càd l'ilvl moyen du stuff).
Boost de vitesse:
Boost de vitesse de 100% pour 5 secondes.
Corne sonique:
Attaque en cône frontal de 35 yards, infligeant 6300-7700 dommages.
Fuite d'huile:
Lache de l'huile sur le chemin de la moto, ralentissant les ennemis dans la zone. On peut y mettre le feu. 15 secondes de CD. 45 secondes de durée.
Premiers secours:
Soigne le passager de 100% de sa vie en 4 secondes. 60 secondes de CD.
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Stratégie:
En construction, cette partie sera évolutive au file de nos discussions et expériences.
En premier jet, je propose qu'on définisse un chemin de kitting fixe, chaque véhicule prêt à prendre ce chemin, les motos placant en avance l'huile, tout en évitant d'être proche du boss, qui est une zone mortelle a plus forte raison en hard mod avec les coups de 150k.
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Modes difficiles:
Sur le chemin qui mène au boss, un couloir à repop type gauntlet doit être vidé. 4 tours sont sur le chemin. Si on en détruit aucune, le combat est en mode facile. En détruire une ou plusieurs augmente la difficulté du combat en rajoutant des capacités au boss.
Marteau de Thorim:
la foudre tombe aléatoirement, plus on est proche du point d'impact, plus on prend cher.
Enfer de Mimiron:
Inflige 150k dommages aux cibles proches, qui laisse une trainée incandescente derrière elle.
Furie de Hodir:
Inflige 150k dommages aux cibles proches, l'emprisonnant dans la glace
Marque de Freya:
Inflige 13k-15k de dommages aux cibles proches et invoque des adds qui entourent les cibles touchées.
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Hauts-faits associés:
Arma-nain-don:
Tuer 100 défenseurs Forgeacier en 10 secondes durant le gauntlet.
Incassable:
1-shooter le boss sans réparation de véhicule.
Voie de garage:
Avoir conduit les différents véhicules lors d'un ou plusieurs kill du Léviathan.
Détruisez moi ces tourelles:
Avoir infligé le coup de grâce sur une tourelle du Léviathan.
Shutout:
Avoir vaincu le Léviathan sans jamais couper son système.
Bombardement orbital:
Avoir vaincu le Léviathan en ayant détruit une tour au moins.
Dévastation orbital:
Avoir vaincu le Léviathan en ayant détruit deux tours au moins.
Mise en orbite:
Avoir vaincu le Léviathan en ayant détruit trois tours au moins.
Or-bité:
Avoir vaincu le Léviathan en ayant détruit les 4 tours
Bonne lecture^^