Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Piffe [Voleuse]- (refusé)

Aller en bas 
+4
Hillona
Raïstlynn
Mysteria
plop
8 participants
AuteurMessage
plop




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:11

Nom :piffe, ou autre (voir plus bas ...)

Classe et spé :Voleur , spe combat

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Piffe les autres perso de la guilde sont miens aussi

Played :j'ai débuter wow une semaine après la sorties cela fait un bail... (je vis en suisse ).

Métiers :comme vous pouvez le voir sur le lien armurerie j'ai un peu de tout sous la main mais le voleur est alchy et herbo.les autres ont ing mineur forgeron couture et un n'est pas guildé mais il est enchant tous sont 450 avec la plupart des plans ;-.) voir tous


Dernier raid / guilde en date :malygos 25 avec les guerriers d'ør. J'ai du disband cela fait un mois car ma vie familiale était un peu difficile mais j'ai un regret car ils sont tous ou étais tous gg....

Pourquoi en être parti :bonne question principalement car j'ai 45 ans et 5 enfants donc pas plus de 3 raids par semaine ensuite comme toutes les guildes nous partions a 20h 30 ( mais guildage fini départ 22h erffff cela faisait finir a 2 h et il faut travailler le lendemain ....)


Connaissance de la classe, depuis quand avez-vous cette spé :depuis janvier en fait la grande question pour les voleurs est combat ou finesse j'ai tester les deux et le résultat est kif kif . mais il semble que ulduar ( demain ) nous favorise combat ...


A quoi sert, selon vous, votre classe, et quelle est la définition d’un bon joueur :ma classe voleur, un soutien dps qui avait il faut le reconnaitre perdu, mais qui selon les forums devrait reprendre l'importance qu'elle avait a bc (heu enfin j'espère ).

pour mon pretre c'est une autre chose.la gestion de mana va revenir avec le patch, mais de toute façon je vais respe ombre histoire de changer un peu de maniere de jouer

ma definition d'un bon joueur ....j'ai connu des guildes qui faisait payés les t2 des guildes qui enlevaient des loots si pas co trop souvent des guildes ou l'on ce faisait traiter de null si on mourait bref un peu de tout reste que pour moi un bon joueur est un personne qui joue pour le plaisir, meurt en raid est alors les reps on fait deux quêtes journalières et cela repars, pour les métiers nous sommes tous un groupe un enchantement sur une personne peut vous sauver en raid alors pourquoi faire payer ??? un repas de groupe vous buff alors pourquoi se priver ???


Connaissance du pve hl (notez instances et boss tombés les plus importants) :malygos 10 ou 25 selon le perso ....les hauts fais vous renseigneront mieux a ce sujet


Quel genre de défi souhaiteriez-vous relever en pve ? ulduar bien sur et quelques vieux donjons pour le fun est la vengeance sniff jamais eu les lames de illidan zut de zut



Quel genre de blague vous fait rire (allez, donnez-nous un exemple !) : Un gnôme, c'est tellement petit que même sa tête pue des pieds.
Alors c'est un orc avec un pérroquet qui rentre dans un bar, le barman demande "tu la trouver ou celui la ? ". Alors le perroquet répont "A Durotar il y en a plein " et pleins d'autres ;-)

Qu’est-ce qui pourrait vous pousser à faire un altf4 pendant un raid ?ben je vais vous paraitre stupide mais je vais essayer cette commande zut alors 4 ans de wow et je ne connais pas 2 mn je teste ...voici la definition Alt-F4 (fermer un programme)
La combinaison de touches Alt-F4 ne fait pas quitter instantanément le monde à votre personnage.
heu cela sert a quoi en jeu ????

si vous avez des question je suis a votre service pour ceux qui ont lu jusque la merci et bon jeu

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:20

Coucou Smile Tout d'abord bienvenue sur notre forum !

Alors moi j'aurais deux petites questions à te poser: comment as tu entendu parler de notre guilde (comment la connais-tu?), et pourquoi souhaites-tu rentrer chez nous?

Autrement rien à redire, tu m'as l'air de quelqu'un sympathique qui a la même idée que nous du jeu: le plaisir et l'entraide.
Voilà, je te souhaite bonne chance en attendant la réponse de nos amis les offs Razz
Revenir en haut Aller en bas
plop




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: re bonsoir   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:10

Citation :
Alors moi j'aurais deux petites questions à te poser: comment as tu entendu parler de notre guilde (comment la connais-tu?), et pourquoi souhaites-tu rentrer chez nous?
comment ne pas répondre sans faire intervenir une connaissance qui est chez vous scratch

bon. j'ai raider avec alfi vu que nous faisions partis de la même guilde avant.Et je lui ai parler il y a quelques jours voici pourquoi je me permet de postuler chez vous !

(dsl alfi

geek )

Merci et bon jeu a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:13

bienvenue a toi Smile

ma foi, un voleur ne nous ferai que du bien ^^ etant donné le fait que nous n'en avons que peu...
j'avoue me poser la meme question que Myst , a savoir comment tu as entendu parlé de nous ? :p
je ne me permettrai pas de poser trop de question sur ta classe , meme si j'en ai un moi meme , car j'ai arreté de le joué au lv 70 donc bon... -_-

cela dit bonne chance a toi pour ta candidature, en espérant ,pourquoi pas ?, faire une ou deux petites héro ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:16

Arf tu as répondu en meme temps que moi :p
oki oki donc c'est grace a Alfi ^^ bah c'est cool ^^
ah oui j'oubliais, nous sommes en phase recrutement , et donc pour le moment nous ne pouvons pas encore partir en raid 25
Cela dit nous faisons du 10 tout de meme ^^

j'espere que cela ne te dérange pas outre mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:25

Merci pour ta réponse rapide Smile

Donc pour te parler de notre guilde, nous faisons toutes les semaines des Naxx 10 en guilde en essayant de faire participer tout le monde. Ainsi ceux qui ont été pris le jeudi pour commencer sont prio pour le reste de la semaine et la semaine d'après ils passent secondaire.

Nous avons un effectif trop nombreux pour du 10 mais pas assez nombreux pour du 25 donc on fait comme on peut.

Comme dit mon chéri, nous ne sommes pas encore à faire des raids 25 mais c'est un projet que nous comptons mettre sur place dès que nous en aurons l'occasion.

La guilde a pour vocation d'être une guilde d'entraide, chacun joue comme il lui plait mais reste disponible pour la guilde et les autres selon ses moyens. Enfin, tu peux voir cela par toi meme en lisant notre charte de guilde.

En attendant l'avis de mes compagnons, je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hillona
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2009

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:15

Bienvenue sur le fofo.

Pour ma part +1 pr un test a voir avec les autres officiers maintenant bonne chance pr ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
plop




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: re re re ,-)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:18

bien comment cela pourrait me déranger ???quelle idée les petites rivières font de grands fleuves ;_) non Wink

le plus important est de jouer n'est ce pas ..

re bon jeu a vous tous demain jour j ulduar gros téléchargement en perspective :-)

pour le voleur avec plaisir si ma modeste expérience peut aidée study

voila je suis a votre disposition si besoin et bien entendu je déguilderais le perso que vous souhaitez si jamais cela vous intéresse bien sur

bon jeu a vous tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:12

Ben +1 pour un test alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:37

+ 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gleliah
Sénéchal
Sénéchal
Gleliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:40

Je dis aussi un + 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroufmane
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/03/2008

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:13

Bonjour, voici arriver le "CASSE COUILLE" !

Et oui, s'toujours moi qui m'y colle...

Moi j'ai quelques petites questions:
- penses tu nous ammener quelques choses en guilde?
-penses tu pouvoir t'investir dans un raid ou la plus part sont des casus?
-penses tu pouvoir un peu chapoté nos p'tits rogue tout mauvais (dédicace a Sana^^)
- penses tu que les mages sont les maitres du DPS a wow? (attention question déterminante)
- serais tu pret a aider des p'tits de la guilde a faire des instances ?
- que penses tu du faite que la Suisse est été classé dans la liste noire du G20 des paradis fiscaux?

Que de questions primordiales... j'attend tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonium
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:58

Salut,
tiens sarouf ne t'a pas encore demandé de sous pour l'entrée en guilde (il est en progres je crois xD)

Sinon la venue d'un voleur ayant de l'expérience ne peut être que positive (en plus j'aime bien les gens octogeneres

.... on me souffle dans l'oreillette que j'abuse un peu? Surprised)

Je plussoie a l'entrée en guilde de notre futur camarade pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
plop




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: ah les questions   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:32

Citation :

- penses tu nous ammener quelques choses en guilde?
-penses tu pouvoir t'investir dans un raid ou la plus part sont des casus?
-penses tu pouvoir un peu chapoté nos p'tits rogue tout mauvais (dédicace a Sana^^)
- penses tu que les mages sont les maitres du DPS a wow? (attention question déterminante)
- serais tu pret a aider des p'tits de la guilde a faire des instances ?
- que penses tu du faite que la Suisse est été classé dans la liste noire du G20 des paradis fiscaux?


puis je vous apporter quelque chose.
Que répondre a ce cela voyons scratch un peu de mon expérience en jeu, un soupçons de bonne humeur sur les fofos, des screens et videos de vos exploits.Ma guilde de rerolls se tient a votre disposition si en panne de classes et de métiers bien sur et une chair a canon de plus...

penses tu pouvoir t'investir dans un raid ou la plus part sont des casus?
coter investissement je pense être comme tout le monde dispo mais pas 20 fois de suite kara ou autres svp No

-penses tu pouvoir un peu chapoté nos p'tits rogue tout mauvais (dédicace a Sana^^)
ayant pas mal vécu je suis sur que tous on a apprendre des autres ;-)voir les blogs de millenium par exemples et ben j'en apprends tous les jours .
alors bien volontier des sorties rogues pour le fun et les cycles la double spe dans 10 mn je la fait ;-)

-penses tu que les mages sont les maitres du DPS a wow?
J'ai deux mages, un demo, un pala, et un dk en plus du voleur, alfi tape très très fort c'est sure , mais un canon en tissu reste du tissu ;-) lol! tous les mages que je côtoient font 1 er au dps.mais il leur faut des preneur de baffe est d'aggro ;-)))

-serais tu prêts a aider des p'tits de la guilde a faire des instances ?
oups déjà répondu plus haut mince
silent

- que penses tu du faite que la Suisse est été classé dans la liste noire du G20 des paradis fiscaux?hehe on me l'avait pas encore posée mais j'ai la réponse bien sur ...[img]Piffe [Voleuse]- (refusé) G2010[/img]

voila a + je file faire mes double talents et vu le nombre de persos ouf lala++bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bobabi
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2009

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:58

bienvenue a toi l'ancien!Smile....et merci d'avoir postulez chez nous!je met mon +1 pour essai.a toi de jouer!!!!et gloire au larmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plop




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: depart   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:47

bon voila merci pour la ballade avec vous, mais en fait si je dois faire mes raids seul hors guilde pas besoin de guilde ;-) pleins de bonheur au future mariés hehe et bon vents a vous tous...
:study:
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:21

Je me permets de répondre.... Tu as vu combien on est de personnages 80 à pouvoir raider dans la guilde? On peut pas prendre tout le monde pour un raid 10.Et le pire c'est que quand on a commencé Ulduar, quand on a fait notre soirée test, tu étais là...On commence Ulduar, c'est logique que les officiers passent prioritaires pour connaitre les strats et pouvoir mener le raid à leur tour, c'est jamais que notre deuxième try, la semaine prochaine il va y avoir une tournante et pendant que certains seront à Ulduar, d'autres choses seront organisées sur le coté par les officiers qui n'iront pas au raid. Enfin je trouve dommage que tu aies si peu de patience et que tu ne penses qu'à toi mais c'est mieux comme ça, ton comportement ne convient pas à nos attentes. Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piffe [Voleuse]- (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Piffe [Voleuse]- (refusé)   Piffe [Voleuse]- (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piffe [Voleuse]- (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de piffe dit l'ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser