Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation (hrp) de Nebularis et comparses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nebu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation (hrp) de Nebularis et comparses Empty
MessageSujet: Présentation (hrp) de Nebularis et comparses   Présentation (hrp) de Nebularis et comparses Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:48

Bien le bonjour à tous.

Avec vous depuis bientôt 3 semaine je n'ai eut guère de temps pour venir me présenter convenablement sur votre forum.

Certains s'en sont peut être aperçu mais mes présences étaient rares en ce moment (période d'examen et de bilan, sans compter ma thèse à finir) bref j'vais pas vous ennuyer avec ma vie privée hihi Razz

Nebularis 80,
Troll chevalier de la mort est devenu (par envie de découverte) mon perso principal.
Il est sp impie et voué au dps (surtout sp impie pour des raisons rp que je vous posterai par la suite).
Son seul artisanat est le dépeçage (au max)
Toujours partant pour instance hero c'est avec plaisir que je frappe sur ce qui dépasse Twisted Evil

Grondegriffe 71 (dit gg ou encore tout simplement griffe)
Tauren druide (mon ancien perso principal)
Il est sp Féral et voué au tank (raisonnablement bien stuff à l'époque de bc)
il est artisan travail du cuir et dépeçage (le premier à 419 et l'autre au max), il est aussi cuisinier à 399 et pêcheur à .... 102 je crois (pas assez patient) Suspect

Arkhaim 68
Elfe de sang paladin (un de mes premiers perso à bc originellement tank)
Il est sp sacré (soin) c'est chiant pour up mais ça me permet de changer de style de jeu et de varier les plaisirs
Il est artisan "ramasseur" comme j'appel ça : mineur et dépeçage (respectivement à 398 et 423) il est aussi cuisinier (de tête 369)

Je possède plusieurs rerolls que je joue plus ou moins suivant l'envie (et surtout le temps) qui vont du lvl 20 (guerrier mort-vivant) au lvl 73 (chasseur elfe de sang)

P.S ne vous étonnez pas mais je serai absent pendant 2 ou 3 semaines pour cause de stage

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation (hrp) de Nebularis et comparses Empty
MessageSujet: Re: Présentation (hrp) de Nebularis et comparses   Présentation (hrp) de Nebularis et comparses Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:01

Et bien bonne chance à toi ! *se rappelle le temps où elle était à l'école* ouf enfin terminé tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (hrp) de Nebularis et comparses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Shaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Le livre des Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser