Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Ezeckiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezeckiel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation Ezeckiel Empty
MessageSujet: Présentation Ezeckiel   Présentation Ezeckiel Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:57

Salut à tous je vais commencer par le basique une petite présentation:

Nom du personnage : Ezeckel
Classe : druide
Race : Tauren
Niveau : 80
Template (merci de détailler les choix): spe dps cac le temps d'avoir du stuff pour tank car c'est ce que j'aime prendre des baffes

Métiers

Métiers (Skill indiqué) : herboriste 450,
Métiers secondaires : enchanteur 400
Niveau en Secourisme : 400

Réputations/Accès (héro : oui / non )

Réputation Aldor : honoré

Réputation cercle cenarien : honoré
Réputation aldor : revere
Réputation Ville Basse : revere
Réputation Thrallmar : revere
Réputation ville basse + sha tar : revere



Expérience

Est-ce votre 1er personnage (détaillez) ? : non ce n'est pas mon premier perso, mon premier s'appelle piranhas un mort vivant demoniste spe gros dps que vous aurez l'occasion de voir réguliérement si la guilde en a besoin.
Avez-vous déjà fait des instances Hl pré-BC (oui/non) : j'ai commencé après BC donc pas d'instance avant


Temps de jeu total et au lvl80 (/played) : je ne le compte plus des jours et des jours avec Piranhas et pas mal d'heures aussi avec ezeckiel


Equipement

Lien vers l'armurie : lien pour ezeckiel:
pour piranhas:

Que pensez vous de votre equipement actuel? mon equipement euh je pleure car je le trouvais pas mal avant l'extension je commence à re avoir un stuff moyen mais je manque de mauve et pour cela rien de mieux que les raids, avec piranhas je suis en train de le stuffer pour pouvoir faire des donjons hero

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? pour ezeckiel à être le plus resistant possible et encaisser le plus de coup possible, pour piranhas je cherche a avoir le plus gros dps possible

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? en faisant des donjons hero et des raids

Motivations

Ancienne guilde et (raisons du départ): mon ancienne guilde j'ai été pendant un temps au Régne du sang mais j'en suis sorti lorsqu'elle a éclaté et j'ai cherché une nouvelle guilde sympa avec une bonne ambience et je suis tombé sur "les Larmes" et j'en suis ravi

Motivations pour rejoindre Les Larmes de quel'thalas :ma motivation c'est d'être dans une guilde sympa et de me détendre dans le jeu et j'aime encore plus raid avec un bon groupe et surtout une bonne ambience, le jeu c'est bien mais de pouvoir s'eclater avec d'autre c'est encore mieux

Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : je fais serment d'aider la guilde de mon mieux j'essairai d'apporter de la motivation et de la bonne humeur meme si je manque des fois de temps pour jouer


Divers (facultatif)
oh que oui j'ai:
team speak et ct raid


Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Je travaille dans un hôpital ce qui n'arrange pas toujours mais dispo, mais qui reste passionnant.
Sinon je tiens aussi a dire que Les Larmes de quel'thalas est une guilde vraiment sympa mais c'est aussi plus que ça, se sont aussi des personnes avec qui il est agreable de jouer comme j'ai pu le faire lors de nombreux donjons.

Voila présentation faite, j'ai trainé faute de temps dsl, afro
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezeckiel   Présentation Ezeckiel Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:55

Shocked 17 janvier ! j'avais pas répondu au poste de coupain Zekiel moi? Mad

Contente de t'avoir parmis nous Ezekiel et puis comme je te l'ai toujours dit, toujours un plaisir de jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ezeckiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Shaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Le livre des Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser