Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Evanela

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanela




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation d'Evanela Empty
MessageSujet: Présentation d'Evanela   Présentation d'Evanela Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:43

Salut à tous !

Petite présentation d'Eva' pour ceux qui ne connaissent pas encore... *placarde son CV au mur*


Nom : Evanela

Classe et spé : Chaman, spé soins/élémentaire (plus communément appelée spé carpette)

Métiers : Herboriste/Calligraphe


Eva' a été créée "récemment", mais je joue chaman depuis la sortie de BC, côté alliance. J'ai bien quelques rerolls (Kristenn et Cyn, également dans la guilde) mais je n'accroche vraiment qu'au chaman.

Pour ce qui est du côté pve hl et raids, j'ai pu visiter MC, BWL, AQ20, AQ40 (excepté C'thun) et un petit bout de Naxxramas à pré-BC.
BC pointant son nez et disband de guilde oblige, j'ai créé ma première chaman, avec laquelle je ne suis allée qu'à Karazhan.

IRLement parlant, j'ai 25 ans et je bosse dans un hôpital dont je ne préciserais pas la spécialité, sous peine de faire fuir tout le monde...

Voilà pour le résumé Wink

Eva'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Evanela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Shaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Le livre des Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser