Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank

Aller en bas 
+4
Mysteria
Hillona
kalogrenand
Firøst
8 participants
AuteurMessage
Firøst

Firøst


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/05/2009

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:43

Messieurs Dames bonjoir !

Après avoir longuement hésité à rejoindre mon pote Ropartz, j'ai enfin prit ma décision et me voila donc parmi vous sur Kirin Tor.

=> Présentation In Real Life :

Je me nomme Gaël, 26 ans, tatoué, vacciné, grosse bête amatrice de bonne chair et de bons breuvages. Je vis actuellement sur Lyon, dans le 6ème arrondissement. J'occupe actuellement le poste de responsable Maintenance sur l'un des sites balnéaires de la municipalité et suis célibataire.

=> Présentation In Game :

Nom : Firøst
Classe : Guerrier
Spé : DPS Fury / Tank

=> Professions :

Firøst est Mineur/Forgeron au lvl 450/450 pour ces deux métiers.

=> Expérience sur WoW :

Cette expérience a été réalisée sur le serveur JcJ Guerre Ouverte Varimathras.

+ Expérience pré-BC :

ZG clean
AQ20 clean
MC clean
BWL clean (à BC)
AQ40 clean (à WOTLK)
Nax, deux premiers boss à l'époque.

+ Experience BC :

Karazhan clean
Zul aman clean
Gruul clean
SSC Clean sauf Vashj
Donjon de la Tempête, Void Reaver, Al'ar, Solarian

+ Experience WOTLK :

Naxxramas 10 clean
Naxxramas 25 clean
Sartharion clean (sans add)
Archavon clean (sauf Emalon)
Malygos 10 clean
Malygos 25 clean
Ulduar 10 : Léviathan down

=> Horaires sur WoW :

Mes disponibilités actuelles varient d'une semaine sur deux. En effet, je travaille une semaine sur deux jusqu'à 22h. Sur cette semaine là je ne serai disponible que le Dimanche. L'autre semaine je serai dispo tous les soirs. Cependant, ce n'est pas le cas actuellement car je travaille uniquement du matin et suis donc disponible tous les soirs.

=> Ancienne Guilde ?

Sur Varimathras chez Les Chaotics Brothers. J'étais sur Guild Wars à l'époque et le jeu ne me convenant plus, je me suis mis à WoW. J'ai d'abord créé un hunt nommé Lancreed à l'époque mais je l'ai delete au lvl 35 car avec l'un de mes amis venu sous wow avec moi nous n'arrivions plus à faire les instances convenablement.

Et j'ai créé Firøst. Depuis je le lâche plus. J'aime mon personnage. Après beaucoup de remous chez les LCB et 3 ans de bons et loyaux services dont un an et demi en tant qu'officier et Raidleader, j'ai prit la décision de venir vous proposer mes services après avoir participé à la création de la guilde Resurrection .

=>Pourquoi avoir choisi Les Larmes de Quel'Thalas ?

Et bien pour la bonne et simple raison que Ropartz est parmi vous ! Ce dernier m'a tanné pendant un moment pour que je le rejoigne sur Kirin Tor et voila qui est fait.

=> Motivations ?

Avancer, tous simplement. Et par dessus tout profiter de mon temps et de mes potes.


Voila, si besoin de précisions autres, me le faire savoir. Bien entendu, si vos recrutements sont clos ou que vous n'avez pas besoin de moi, je comprendrais parfaitement.

Bonne soirée à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kalogrenand
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:57

Enfin un war ^^ je ne serai plus seul .

Ah bon je t ai tanner tant que sa ;p

pour moi c est un gros +1

a bientot ig poulet
Revenir en haut Aller en bas
Hillona
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2009

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:58

Kikoo et bienvennue sur le fofo Smile

Jolie presentation assez complete Smile Bonne experience en plus donc c est du bon Smile

Pour ma part je mettrais un plus 1 a guilder en test Smile Pour le reste les autres officiers mettront leur avis Smile

Bonne chance pr ta candidature et a bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:28

Kikoo et bienvenue sur notre forum, ainsi que sur notre serveur Razz

Donc comme il est d'usage je me dois de poser des questions subsidiaires :

- Quelle est pour toi la définition d'une bonne guilde?
- Quel genre de participation es-tu prêt à apporter? et , au contraire, que ne serais tu pas prêt à faire?

Enfin voilà, juste pour la forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:55

bon comme d'hab j'arrive en retard ma chérie a poser les quetions que je voulais poser... (je sais c'est facile de dire ca :p )
en tout cas bienvenue sur le fofo et en effet belle présentation (et beau palmarès ^^ )
je vais attendre ta réponse aux questions de Myst avant de me prononcer ^^ et puis pourquoi pas une instance ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
Firøst

Firøst


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/05/2009

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:20

Pour répondre à tes questions Mysteria, je vais approfondir un peu ma présentation.

Les Chaotics Brothers, guilde de Varimathras fut ma première guilde sur WoW. J'y suis resté 3 ans pour la bonne et simple raison que cette guilde a été créée par une bande de potes, que j'ai eu le plaisir de rencontrer IRL, que ce soit en Suisse, à Paris ou à Rennes. J'y ai investi du temps et du cœur pour la faire vivre le plus longtemps possible. Cependant mes potos partis (arrêt de wow, décision d'aller plus loin avec une guilde PvEHL ou autre), la guilde ne m'apportait plus la même satisfaction qu'avant. J'ai donc prit la décision de repartir à zéro en rejoignant mes connaissances IRL.

Bref, une bonne guilde, c'est une guilde de potes qui s'entraident, se soutiennent et prennent du plaisir ensemble (aucune connotation sexuelle dans mes propos bien que je sois célibataire Rolling Eyes ).

Quand à la participation que je suis prêt à apporter, je suis prêt à apporter ce que la guilde souhaite. Mes métiers sont à la disposition des guildeux, je peux farmer si nécessaire divers minerais, j'ai un bon stuff tank et si il y a un impôt (éventualité ^^), pourquoi ne pas le payer ? Par contre, je vendrais pas mon corps ^^ (sauf à une jolie nelfette nymphomane, là je dis pas...).

Qui plus est j'ai une bonne expérience PVE, je connais les donjons, que ce soit à 5, 10 ou 25 (hormis Ulduar où je n'ai pas eu plus l'occasion de jouer).

Bref, je cherche un endroit où apporter mon expérience et aussi où je pourrais me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
kalogrenand
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:25

Plus la peine je te remt un +1 ^^

Tu t es pas mal débrouiller sur les questions pièges ^^

gg l ami a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:25

Bon et bien pour ma part je dis +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleliah
Sénéchal
Sénéchal
Gleliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:31

Salut à toi,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Wink
Un War en plus ne ferait point mal à la guilde, au contraire.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Firøst

Firøst


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/05/2009

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:56

Raïstlynn a écrit:
...et puis pourquoi pas une instance ensemble ^^

J'avais pas tilté de suite (wawa hein, l'intelligence c'est pas notre stat préférée) mais ouais pourquoi pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
recrutem
Invité




[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:22

bienvenue sur notre forum...et sur notre monde!!haha!! Smile

tres belle presentation;soutenue et soignée...ça fait plaisirs!!!! Very Happy

comme dit gleliah:un war ne peut que nous faire du bien Wink.

je met un +1!!!

a bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:31

bon ben ce sera +1 pour moi aussi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
Marboulek
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 3
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/03/2008

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:39

je dis + 10 pour fifi je le connais bien et c est 1 sacré roxor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:47

recrutem a écrit:
bienvenue sur notre forum...et sur notre monde!!haha!! Smile

tres belle presentation;soutenue et soignée...ça fait plaisirs!!!! Very Happy

comme dit gleliah:un war ne peut que nous faire du bien Wink.

je met un +1!!!

a bientot ig Wink

Heu... lol... t'es qui? c'est une devinette c'est ça? coooool j'adore les devinettes !! un indice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firøst

Firøst


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/05/2009

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:14

En fait c'est une ruse c'est moi qui ai payé un fan chinois pour qu'il flood le fofo sur ma candidature ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:26

Bon on peut dire que la candidature est acceptée Smile Bienvenue parmis nous ! tu seras certainement guildé dans la journée par le plus rapide ou ce soir par moi si personne ne l'a fait avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonium
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:01

Bon j'arrive apres la guerre donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter
un bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank   [Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Firøst - Guerrier 80 DPS/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser