Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Tenues RolePlay :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Les Tenues RolePlay :) Empty
MessageSujet: Les Tenues RolePlay :)   Les Tenues RolePlay :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:27

Alors voila ^^ lorsque nous voulons RP le principe est que l'on soit a l'aise...

je m'explique...un paladin ou un guerrier ne passe pas tout leur temps en mailles ou en plaques... ils ont aussi une vie sociale ^^
pareil pour toute les classes!! donc en ville essayez de vous trouver une tenus simpa qui vous convient et pas de vous habiller a la derniere mode du T42 et du look Super Roxxor...

bref le but etant d'etre crédible j'espere que nous pourrons bientot nous lancer dans des Events Rp tout d'abord en guilde et apres pourquoi pas avec d'autres guildes Rp ^^

voila si vous avez des questions je suis la pour y répondre In game ou ici ^^

Raïst , le Pissant chef !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
Shivark




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Les Tenues RolePlay :) Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues RolePlay :)   Les Tenues RolePlay :) Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:06

+1 mais pour ça il va falloir passer par els éternbelles séances de farming d'items qui sont beaux à porter Smile

Et puis en plus nous, pauvre petits dk abandonnés délaissés et nerfés, nous n'avons pas de set pré-wotlk :]
Revenir en haut Aller en bas
nebu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Tenues RolePlay :) Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues RolePlay :)   Les Tenues RolePlay :) Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:59

moi je suis complètement pour, d'ailleurs si certain pouvaient m'indiquer comment me faire une belle tenu de pêche cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alrevan




Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Tenues RolePlay :) Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues RolePlay :)   Les Tenues RolePlay :) Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:39

Excellente idée!
Les couturiers peuvent à moindre frais faire un smoking, ça fait déjà une tenue sympa!
Oh mais au fait je suis couturier moi! ... mmh niveau 240 en couture requis, trop fort j'ai même le niveau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alrevan




Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Tenues RolePlay :) Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues RolePlay :)   Les Tenues RolePlay :) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:06

Comme j'ai trouvé l'idée excellente j'ai fait un tour des boutiques hier. Je me suis acheté le patron du smoking que j'ai confectionné pour les soirées mondaines, celui de la tenue de Haliscan, destinée plutôt au voyage et j'ai également acheté 2 tenues sympas: une robe argentée (plutôt orientée conclave, réunion de la profession entre mages tout ça...) ainsi qu'un costume brodé de fort bonne allure pour sortir en ville! Smile
Bref je me suis bien amusé! En attendant de vous les montrer IG en voici un aperçu:
Les Tenues RolePlay :) Wowscrnalrevansmoking.thLes Tenues RolePlay :) Wowscrnalrevanhaliscan.thLes Tenues RolePlay :) Wowscrnalrevanrobeargen.thLes Tenues RolePlay :) Wowscrnalrevancostumebr.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tenues RolePlay :) Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues RolePlay :)   Les Tenues RolePlay :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tenues RolePlay :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Le Crazy Orc Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser