Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dégouté je suis (yoda style)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nebu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

Dégouté je suis (yoda style) Empty
MessageSujet: Dégouté je suis (yoda style)   Dégouté je suis (yoda style) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:13

No

Voila, je suis dégouté .... mais alors royalement, complètement, totalement, bref j'suis dégouté (comment ça je l'ai déja dit)

Dégouté de quoi?

Je me suis fait chier à monter cuisine et pêche pour faire les journalières avec tous mes perso (reroll compris) et depuis le patch ....
il ne suffit plus d'avoir 400 dans la compétence .... il faut aussi être 75 minimum....

Bref dégouté No

voila

bon allez j'go bosser tient

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Dégouté je suis (yoda style) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté je suis (yoda style)   Dégouté je suis (yoda style) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:12

Mdr pauvre Nebu
Revenir en haut Aller en bas
nebu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

Dégouté je suis (yoda style) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté je suis (yoda style)   Dégouté je suis (yoda style) Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:54

Mysteria a écrit:
Mdr pauvre Nebu

Bon ben dans les mauvaises nouvelles ça continue

Blizzard vient de modifier le hotfix de la frappe de mort du dk (pour ceux qui doute, c'est le coup qui permet un heal suivant %)

il était annoncé à la 3.1 de passer le soin de 75% des degats à 60% (soit un nerf ou plutot une remise à niveau) sauf que là le soin est passé à 20% au mieux (vu sur forum us)

Le choix etait volontaire de la part de blibli qui a nerf aussi frappe au coeur (sp sang)

Le plus grave c'est surtout la manière de faire : Auncune annonce n'a été faite pour prévenir, bref comme en politique, le truc c'est amené doucement.

Test fait ce matin avec une DS (death strike) à 6K (en critique j'vous rassure, j'vous rappel que je suis weak lol! ) je me suis soigné à 800 pdv (en ayant les talents sp sang pour augmenter l'effet) (test fait sur un mob 80)

Test fait ce matin avec mon paladin avec tempête divine (vindict) frappe à 2K et je me suis soigné à + de 600 sans compter sur le sceau de lumière qui m'a rajouté un petit 140 soit 740 sans soucis (test fait sur un mob lvl 69 c a d de mon lvl lol)

En bref, adieu la sp sang.... exit le tanking sauvage et go respect, vu sur le forum fr, bcp de confrére dk ont déja respect glace et impie, on va se retrouver avec 1 seul perso type (pour l'instant la sp glace est celle qui subit le moin de nerf, donc majorité des dk sont (re)passé givre)

Bref, dés le matin, ça me gonfle quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté je suis (yoda style) Empty
MessageSujet: Re: Dégouté je suis (yoda style)   Dégouté je suis (yoda style) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté je suis (yoda style)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Le Crazy Orc Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser