Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hosy [Druide]-(Heal / Dps)

Aller en bas 
+4
Pandémonium
Gleliah
Hillona
hosy
8 participants
AuteurMessage
hosy

hosy


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Empty
MessageSujet: Hosy [Druide]-(Heal / Dps)   Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:32

Nom :hosy

Classe et spé :druide spe heal ( donc dps , vive la double spe )

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Hosy

Played :

Métiers :cuir


Dernier raid / guilde en date :archa 10 en compagnie de mon ami pakalor , guilde les scopains

Pourquoi en être parti :les raids ne se font exclusivement que le week end , donc pas evident pour moi


Connaissance de la classe, depuis quand avez-vous cette spé :2 ans


A quoi sert, selon vous, votre classe, et quelle est la définition d’un bon joueur :bien connaitre son template être reactif et savoir jouer en equipe le druide heal peu parfaitement soigner le raid avec ces dot en boucle , il peut aussi rester sur le mt1 .C'est aussi une classe tres polyvalente


Connaissance du pve hl (notez instances et boss tombés les plus importants) :raid 25 tombé en une soirée avec les conti , raid 10 avec les conti aussi ,


Quel genre de défi souhaiteriez-vous relever en pve ?tomber ulduar 10 ou 25



Quel genre de blague vous fait rire (allez, donnez-nous un exemple !) :humour noir bien lourdes, et malheureusement " ou heureusement " je les retiens jammais

Qu’est-ce qui pourrait vous pousser à faire un altf4 pendant un raid ? quand il y a un probleme avec bébé , si je peux prevenir je le fais avant de alt+f4 mais bébé passe avant tous
Revenir en haut Aller en bas
Hillona
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2009

Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Empty
MessageSujet: Re: Hosy [Druide]-(Heal / Dps)   Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:59

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum Smile

Cv interressant je dirais et puis c est pas comme si nous n avions pas besoin de drood dans la guilde donc je dirais +1 pr un test voila en attendant la reponse des autres officiers je te souhaites bonne chance pr ta candidature Smile

A bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleliah
Sénéchal
Sénéchal
Gleliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Empty
MessageSujet: Re: Hosy [Druide]-(Heal / Dps)   Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:13

Salut à toi !

Bienvenue sur notre Forum ! et bien après avoir analyser ta demande, je suis pour un +1 !
A voir avec les autres Officiers !
Bonne chance à toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonium
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Empty
MessageSujet: Re: Hosy [Druide]-(Heal / Dps)   Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:21

+1 aussi on manque de heal globalement, et de druide en particulier donc

je suis tres favorable a l'entrée en test dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
zolthar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009

Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Empty
MessageSujet: Re: Hosy [Druide]-(Heal / Dps)   Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:26

+1

Je suis aussi pour l'intégration d'un druide dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Empty
MessageSujet: Re: Hosy [Druide]-(Heal / Dps)   Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:57

Hosy... Ton nom me dit quelque chose, j'ai déjà joué avec toi pense-je Razz (j'ai une mémoire de poisson)

Alors, pourquoi vouloir venir chez nous? qu'attends-tu de notre guilde?
Questions classiques Razz

Pour ton information nous n'avons pas encore de raid 25 de guilde (ce n'est plus qu'une question de temps, notre effectif se complétant peu à peu), mais nous raidons 10 régulièrement toutes les semaines. En attendant les membres sont autorisé d'aller raid 25 où bon leur semble. Cela pose-t-il un problème pour toi?

Voilà Smile Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Empty
MessageSujet: Re: Hosy [Druide]-(Heal / Dps)   Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:10

salut et bienvenue sur notre humble forum ^^

comme ma chère et tendre (mysteria^^) ton nom me parle... nous avons surement instancé ou raider ensemble une fois ou deux Smile

Cela dit , nous cherchons effectivement du drood heal Smile donc +1 pour moi pour un test ^^

et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
bobabi
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2009

Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Empty
MessageSujet: Re: Hosy [Druide]-(Heal / Dps)   Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:34

salutations hosy!!ayant deja joué ensemble;je sais ce que tu vaux en heal.et comme dit le chef un drood heal ne serais pas de refus:).tu as mon +1 en attendant la reponse des officiers:).a toi de jouer!!Smile....et gloires au larmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
hosy

hosy


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : reims
Date d'inscription : 16/04/2009

Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Empty
MessageSujet: re   Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:09

On dis généralement que lorsque l'on se souviens de ton nom , c'est toujours une bonne , ou une mauvaise chose .Cela dis je ne me souviens pas spécialement des gens avec qui je joue.A part quelques un .C'est vrai que je cherche avant tous les raids 25 vu que j'ai mon stuff a compléter.Mais avant tous une guilde sympa et organisé.Les raids 10 ne me dérange pas non plus , tant qu'il y a des sortie guilde c'est le principal .

Au plaisir de vous voir dans le monde merveilleux de WOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Empty
MessageSujet: Re: Hosy [Druide]-(Heal / Dps)   Hosy [Druide]-(Heal / Dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hosy [Druide]-(Heal / Dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser