Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alrevan [Mage]- (en test)

Aller en bas 
+6
Gleliah
Pandémonium
Hillona
Mysteria
Raïstlynn
Alrevan
10 participants
AuteurMessage
Alrevan




Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2009

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Alrevan [Mage]- (en test)   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:16

Bonjour bonjour!

Il est de bon ton de se présenter un peu avant d'entrer dans une guilde... donc je prend la fiche type de candidature et je répond:

Nom : Alrevan

Classe et spé (et j'ajoute la race): Mage elfe de sang actuellement givre mais plus à l'aise en givrefeu

Lien armurerie : vraiment? vous êtes sûr? outch tant pis pour moi... Laughing
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Alrevan
erf oui je sais c'est pas terrible... vive les instances pour se faire du matos! Smile

Played : euh ça fait à peu près un an et demi que je joue à wow, c'est mon main...

Métiers : couture et enchant mais je suis comme le lapin blanc: en retard, en retard, toujours à la ramasse sur les métiers... albino


Dernier raid / guilde en date : raid? c'est quoi ça... en fait dans la guilde d'où je viens nous étions 5, puis 4, puis 3... du coup les raids on n'a pas vraiment eu l'occasion d'en faire. No

Pourquoi en être parti : pour trouver des amis avec qui faire des raids. J'ajoute: Pourquoi les Larmes? Et bien je connais Zolthar et Nebularis IRL qui eux même connaissent Pande avec qui j'ai fait quelques instances et qui nous a parlé de sa guilde super sympa... Smile


Connaissance de la classe, depuis quand avez-vous cette spé : 1 petit mois


A quoi sert, selon vous, votre classe, et quelle est la définition d’un bon joueur : oula. Ma classe est DPS donc faire mal est sa devise (j'aime bien ça! Smile ). Quand à ce qu'est un bon joueur... pfiou pas facile de répondre à ça mais selon moi il doit d'abord être à l'écoute des autres, il doit se fier aux gens qui connaissent les stratégies, rester concentré pour aider au mieux... mh voilà quoi


Connaissance du pve hl (notez instances et boss tombés les plus importants) : 0


Quel genre de défi souhaiteriez-vous relever en pve ? je suis ouvert à tout. cheers



Quel genre de blague vous fait rire (allez, donnez-nous un exemple !) : on ne se connait pas encore assez... tongue

Qu’est-ce qui pourrait vous pousser à faire un altf4 pendant un raid ? hein quoi? ca va pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Re: Alrevan [Mage]- (en test)   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:28

bienvenue sur notre fofo l'ami Smile

tu sembles motivé et , malgrès un manque d'experience certain mais remédiable, volontaire Smile

je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et je laisse mes amis Mages te poser quelques questions Smile

en ce qui me concerne je préfère voir par moi meme et donc peut etre faire quelques héros ensemble ^^

voila Smile j'attend de voir la suite :p (je ne suis plus seul a décider !!! au boulot les Sénéchaux !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Re: Alrevan [Mage]- (en test)   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:43

Et bien moi je te trouve très sympathique (ce qui est un gros + dans notre guilde), mature (autre gros +) et comme dit mon cher et tendre, volontaire.

Poser quelques questions? hum... heu...

J'ai vu que tu avais un template plutot givre, est-ce que tu prévois de rester sur cette spé ou serais tu intéressé par faire beaucoup (non c'est pas une blague, vraiment beaucoup!) plus mal? Chez nous, nous privilégeons le plaisir de jouer plutot que l'utilité, nous ne te demanderons donc jamais de resper, je pose juste la question par pure curiosité Razz

Pour ce qui est de ton stuff: n'as tu pas fait l'arène de Zul Drak? elle donne le meilleur bâton qui soit pour mage avant le level 80, même s'il est bleu.
Ensuite, pourquoi avoir choisi les gants lunaires? les gants en tisse sort ou en tisse ébène conviennent mieux à un mage selon moi Smile les gants que tu as choisis conviendraient mieux à un heal.

Voilà =) J'espère que nous pourrons vite faire une héro ensemble afin de mieux se connaitre et (oui j'avoue) afin que je puisse voir comment tu te débrouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hillona
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2009

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Re: Alrevan [Mage]- (en test)   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:43

Bonjour et bienvenue sur le fofo Smile

Bonne chance a toi pr ta candidature pr ma part je ne me prononce pas et je laisse le soin a nos mages de le faire Wink
Good luck et peu etre a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandémonium
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Re: Alrevan [Mage]- (en test)   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:19

Bon allez je crache le morceau c'est une connaissance "irl", en fait un ami
de zolthar et que celui ci n'est pas étrangé à cette candidature Cool . Un mage weak mais fort sympathique.

Je pense qu'il a le bon etat d'esprit pour les larmes voilà vous savez tout...

Y a plus qu'a laisser alfirine te faire passer l'entretiens mage (bon courage Laughing )

Moi je suis favorable même si il y aura du coatching a faire pour le rendre aussi roxxatif que boba alfi ou celo...
Mais je suis sur qu'il y arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alrevan




Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2009

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Re: Alrevan [Mage]- (en test)   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:22

Merci Pandemonium, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé... Smile
Mysteria:
Comme je le disais "faire mal est ma devise"! Very Happy et je suis à l'écoute donc si tu as de bons conseils pour faire plus mal je suis preneur. D'autant que la spé actuelle ne me satisfait pas vraiment. J'ai eu une spé givrefeu 53/18 pendant un moment qui m'a bien plu mais j'étais toujours à court de mana donc j'ai voulu tester autre chose...
Concernant les gants lunaires... hum... c'est une promo à l'AH Rolling Eyes... le stuff tisse ébène me plairait assez mais je suis pauvre hélas et j'ai mis la priorité sur le vol rapide. Maintenant que c'est fait je renfloue les caisses et guète les offres...
Pour le bâton je le note... dés que j'ai un groupe pour l'arène je tente le coup.

PS: merci à tous pour cet accueil très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gleliah
Sénéchal
Sénéchal
Gleliah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Re: Alrevan [Mage]- (en test)   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:03

Les amis de mes amis sont mes amis ^^
Je ne connais pas grand chose en Mage, mais je fais confiance à mon ami Pandé ^^

PS : on va torturer Alfi pour te laisser rentrer :p
Revenir en haut Aller en bas
zolthar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Re: Alrevan [Mage]- (en test)   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:37

Hi!

Avant de le faire entrer éventuellement dans la guilde il faut d'abord qu'il post sur le forum Ambre. Nos persos se les gèlent dans un couloir sombre et humide depuis plusieurs jours et c'est inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
alfirine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Alrevan   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:59

Un mage super, je vais avoir le plaisir de te déformer pour faire des gros gros dégats, te corrompre à la force !
LE CRIT LE CRIT LE CRIT,
donc bienvenue, oriente les pièces qui sont sans haste en crit ou en haste
un mago glace tout en crit ne fais quasiment que des crits Smile du coup le mana il bouge pas surtout si tu orientes quelques points en feu pour etourdir, puis mondes en flammes, surtout enflammé Smile car le feu de gel mental est comme le javelot de glace mais en feu. faudra qu on joue ensemble afin que je vois ta puissance frigorifique
ainsi que tes combos,
pour le dps mono cible je te conseillerai arcane, enfin on en discutera dans le jeu prépare plein de sous pour les respés
Revenir en haut Aller en bas
zolthar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Re: Alrevan [Mage]- (en test)   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:22

Houla! Il ne faut pas le brancher sur star wars. C'est mal, très mal... Evil or Very Mad

Et pour les sous ça va être dur. C'est un vrai panier percé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alrevan




Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2009

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Re: Alrevan [Mage]- (en test)   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:23

zolthar a écrit:
Hi!

Avant de le faire entrer éventuellement dans la guilde il faut d'abord qu'il post sur le forum Ambre. Nos persos se les gèlent dans un couloir sombre et humide depuis plusieurs jours et c'est inadmissible...

Shocked

Je le crois pas!!
Tu as osé!
Ma vengeance sera terrrrrible...

mh tu es quoi déjà? le heal? ah ok... je vais sur le forum ambre immédiatement!... What a Face

alfirine: merci pour les conseils, c'est cool d'avoir des amis mages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroufmane
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/03/2008

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Re: Alrevan [Mage]- (en test)   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:58

Y'a toujours un rabbat joi... et c'est moi!

Bienvenue a toi, belle présentation succinte mais eloquente.
Pour etre honnete nous sommes assez de mages pour les raids (Alfi/boba/ Moi/celo..etc) et que des clones arcane en plus Sad
En tant qu'officier je prefererai recruter du wawa ou du heal mais bon..j'aurais pas le dernier mot donc bon courage pour ta candidature!

Amis officiers on doit parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobabi
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2009

Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: candidature alrevan   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:33

tous d'abord merci pour l'effort de presentation...ça fait plaisir.je rejoin sarouf sur le fait qu'il y es pas mal de mage dans la guilde mais nous avons choisis d'en recruter un dernier.tu auras peut etre la chance d'etre l'heureux élu Smile .je met mon +1 pour pour l'entrer dans la guilde(avec essai bien entendu).a toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alrevan [Mage]- (en test) Empty
MessageSujet: Re: Alrevan [Mage]- (en test)   Alrevan [Mage]- (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alrevan [Mage]- (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser