Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La mort La mort elle fut rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfirine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

La mort La mort elle fut rapide Empty
MessageSujet: La mort La mort elle fut rapide   La mort La mort elle fut rapide Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:34

Episode 1

C'était un soir de pleine lune, j'étais belle avec la lune pour rivale, et paf par un coup du sort je me retrouve dans le noir.

Episode 2

Une lueur approche je ne vois que les mains, une bougie s allume et un visage apparaît.
Un visage décharné me regarde avec des yeux vides de vie, la peur me sert les viscères.
et je me rendors....

Episode 3
La lumière blafarde la pièce et la putréfaction m'indiquent que je suis dans une cave.
J ai ni faim ni froid et j ai l impression de ne plus voir les couleurs il me semble que tout est gris.
Apathique je me sens.
Je me lève et enfile des vêtements qui sont près de moi.
Je regarde plus attentivement les alentours.
Des cercueils sont tout autour de moi.
je vois un escalier et le gravit.

Episode 4
La lumière point en haut des marches, blanche et faible, je regarde mes doigts, ils sont écorchés vifs, et mes pieds aussi, je touche mon corps et je ne le reconnais plus.
Si plein de vie j'étais maintenant je ressemble à un bout de cadavre rongé par les chiens et les rats, mon visage a été épargné.
Je suis dans une forêt, j aperçois la silhouette de la personne qui s'était rapproché de moi dans mon rêve.
et je me dis que mon rêve continue ou est ce un cauchemar .

Episode 5
la silhouette se précise, o non un mort vivant je recherche mes sorts pour le faire exploser...
Plus rien je n ai plus rien en mémoire, effrayée je me tiens sur la défensive brandissant mon bâton devant moi.
Et là il articule sa demi mâchoire, mais je n entends rien venant à mes oreilles, je suis envahie par une sensation bizarre,
Une voix résonne dans ma tête, monocorde et lugubre, "bienvenue réprouvée, tu as perdue la vie mais la non vie ta recueillie"
Recroquevillée sur moi même j essaie de rassembler mes esprits et de comprendre ce qui se passe.
Réprouvé, mort vivant, télépathie, o non le fléau !
que va t-il donc se passer vais je répondre et comment à ce mort vivant répugnant ! ou vais-je lui mettre mon bâton entre les fontanelles ?

Episode 6

à suivre


Dernière édition par alfirine le Mer 8 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

La mort La mort elle fut rapide Empty
MessageSujet: Re: La mort La mort elle fut rapide   La mort La mort elle fut rapide Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:53

*s'assit devant son ordi, ouvre une boite de popcorn, plante une paille dans son coca et attends impatiemment la suite*

J'aime le début Smile encore encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort La mort elle fut rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Le livre des Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser