Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'appel des armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firøst

Firøst


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/05/2009

L'appel des armes Empty
MessageSujet: L'appel des armes   L'appel des armes Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:35

Son cœur était meurtri... Ses frères allaient devoir continuer le combat alors qu'on le renvoyait sur leurs terres pour préparer le retour des blessés.

Alors que la bataille du Mont Hyjal était à peine passée et que les survivants pansaient leurs plaies et enterraient les morts, le peuple Tauren, mené par Cairne Sabot-de-sang restait fier et fidèle à Thrall, meneur de la Horde.

Firaewen Sabot-ardent, alors l'un des lieutenants du chef Tauren avait reçu pour mission de retourner en Mulgore afin de convoyer les blessés et de reprendre pour un temps les rênes de la caravane de ce peuple nomade. Il aurait donné tous ces biens pour rester auprès de ses frères d'armes cependant les ordres étaient les ordres, il n'avait pas le choix. Son chef lui avait accordé sa confiance et il comptait bien ne pas le trahir.

Le voyage fut long mais une fois en Mulgore, quelle ne fut pas la surprise du lieutenant de trouver un village installé depuis un moment au pied des Pitons du Tonnerre ! Un village, mené d'une main sûre par la matriarche Magatha Totem-sinistre. Dés lors que les combattants entrèrent dans ce village, le grade de Firaewen n'avait plus aucune importance tant Magatha irradiait de prestance et d'assurance. Elle donna ses consignes quand aux blessés et prit elle-même en charge Firaewen.

Elle l'invita sous sa tente, le présenta à ses enfants et soigna ses blessures avec l'aide de sa fille, Solaarea. Cette dernière ne fut pas indifférente à Firaewen et au fil du temps une relation de confiance et de partage naquit entre eux puis vint l'amour.

Elle, druidesse respectée pour sa maitrise des plantes et son aisance avec les animaux et lui, chaman formé par Thrall lui-même durant leurs nombreux combats, combattant Tauren respecté pour ses actes au combat relatés par les survivants de la bataille d'Hyjal.

De leur union naquit un jeune mâle de couleur sombre au regard de braise. Alors que sa compagne menait son combat pour la vie accompagnée de sa mère Magatha, Firaewen monta sur les hauteurs des Pitons afin de communier avec les esprits de la nature.

Pour la première fois de sa vie il hésitait. Et il avait peur... dix fois plus que lorsqu'il était au côté de Cairne face aux légions de morts-vivants. Son fils, sa chair, naissait dans un monde troublé. Quel avenir lui était réservé ? Rien ne pourrait le dire. Il interrogea alors les esprits du vent, de l'eau, de la terre et du feu. Il souhaitait savoir sur quelle voie il devait guider cet enfant et alors qu'il sollicitait les esprits, ce fut celui du feu qui se mit en avant et lui parla. L'avenir de l'enfant ne serait pas sombre mais cependant rempli d'épreuves.
Sa voie serait ouverte par les armes, quoi qu'il décide. Ecoutant les paroles de l'esprit enflammé, Firaewen entrevit l'image d'un grand guerrier Tauren, sombre de poil au regard ardent, les armes en main se dressant face à ses ennemis. Il sut alors qu'il devrait le former et le guider avec soin.

Les rites chamaniques accomplis, Firaewen retourna auprès de sa femme et de son fils qui reçu le nom de Firøst. Dés son plus jeune age, il montra des aptitudes prononcées pour le maniement des armes et son corps se développa rapidement.

Et alors qu'il atteignait l'age de la majorité, son père l'envoya au village de Sabot-de-Sang afin que les rites de passage à la vie adulte soient accomplis, chose que le jeune guerrier fit aisément. Cairne lui-même reçu le guerrier et lui accorda sa bénédiction avant qu'il ne parte en voyage sur les terres ancestrales de Kalimdor et découvre les royaumes de l'est.

Tout au long de ses voyages, qu'il débuta en compagnie de Darksylvius, chaman et ami du Clan Sabot-de-foudre, il croisa la route d'un démoniste mort-vivant qu'il prit au premier abord pour un ennemi mais alors que Firøst allait lui asséna un magistral coup de taille et le trancher en deux, le sorcier le stoppa d'un cri. Le guerrier interloqué par cette soudaine expression décida d'être patient, comme le lui conseilla souvent son comparse Darksylvius et écouta le démoniste. Ce dernier appartenant à un groupe se faisant appeler les Larmes de Quel'thalas, guilde regroupant des personnes de tout horizon mais avec un but commun : continuer la lutte contre Arthas le maudit et ses légions corrompues.

Ne sachant où aller, Firøst suivi Venek au cours de son périple et écouta les récits d'un homme tué par les légions du Roi Liche et désireux de se venger. Puis ils se séparèrent, chacun continuant son périple à travers les terres d'Azeroth. Des Maleterres à la Couronne de Glace, de Scholomance à Naxxramas, ils passèrent tous deux, bien que par des chemins différents par les pires horreurs de la légion, en sortant victorieux à chaque fois pour finalement se retrouver un beau jour dans une auberge de Dalaran.

Firøst, ne sachant où aller maintenant qu'il avait visité tout Azeroth et l'Outreterre, proposa alors à Venek, qui était accompagné d'un certain Ropartz, membre des Larmes lui aussi, de l'accompagner là où Venek irait. Ce dernier lui proposa alors de devenir lui aussi une larme, lui promettant de nombreux combats et une possible gloire pour lui et ses ancêtres.

Hésiter ne faisant pas partie de son vocabulaire, Firøst a rejoint les rangs des Larmes depuis peu. Ses armes ont soif de combats et de défis. Mais son compagnon de toujours, Darksylvius, disparu, Firøst comptait bien prendre à la lettre les conseils de son ami. Il sera patient... Et lorsque il sera nécessaire de déchainer sa rage, malheur à celui qui en fera les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

L'appel des armes Empty
MessageSujet: Re: L'appel des armes   L'appel des armes Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:13

ben la j'avoue que je suis étonné Smile
/ clap
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
bobabi
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2009

L'appel des armes Empty
MessageSujet: Re: L'appel des armes   L'appel des armes Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:05

tres belle histoire....mes felicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel des armes Empty
MessageSujet: Re: L'appel des armes   L'appel des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Le livre des Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser