Les Larmes de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Quel'Thalas

Guilde PVE sur Kirin Tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plus d'info a mon sujet^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandareo
Invité




Plus d'info a mon sujet^^ Empty
MessageSujet: Plus d'info a mon sujet^^   Plus d'info a mon sujet^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:58

Pour répondre a toutes ces questions , il est clair qu'il faut faire avancer tout le raid et non ca ne me derangerais pas de passer sur un équipement si quelqu'un en a plus besoin que moi.
J'ai connu les Larmes de Quelthalas en les dépannant un soir sur Naxxramas 10.
La personne qui m'a conseillé de faire un poste n'est autre que Bobabi un mage de votre guilde.Pour etre sur de mon comportement en raid n'hésitez pas a lui demander des renseignements sur ma personne, car j 'ai beaucoup jouer avec lui a ces début car j 'avais 2 persos lvl 70 a l'époque ou il a débuter.Et au sujet des rotations pour les raid ca ne me dérange pas du tout bien au contraire du fait que je travail en 3x8 donc de ce coté la no souci.Sinon je recherche une ambiance bon enfant sans prise de tete.(a la cool quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raïstlynn
Patriarche
Patriarche
Raïstlynn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : quelques part dans l'espace connu...^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Plus d'info a mon sujet^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info a mon sujet^^   Plus d'info a mon sujet^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07

rebonjour a toi ^^ alors je vais essayer de te contacter in game histoire de se faire une petite héro avec des guildeux
mais je suis en tous cas satisfait de ta réponse ^^
a bientot IG donc et nous verrons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdequelthalas.forumgaming.fr
kalogrenand
Sénéchal
Sénéchal



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

Plus d'info a mon sujet^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info a mon sujet^^   Plus d'info a mon sujet^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:09

En effet ta réponse est plutôt satisfaisante.

Comme le dit le le chef un petit test et après zou l aventure commencera peut etre ^^

Bon courage pour ta candidature

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Matriarche
Matriarche



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Plus d'info a mon sujet^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info a mon sujet^^   Plus d'info a mon sujet^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:41

J'attendais ta réponse avant de me prononcer. Il est vrai qu'il est plutot rare de voir quelqu'un écrire que son but était d'avoir un stuff de malade mais bon, au fond de nous, c'est ce que nous voulons tous.

Les Larmes est une guilde d'amis, nous avançons progressivement ensemble et essayons de ne privilégier personne. Les raids Ulduar viennent à peine de se mettre ne place, aussi l'organisation n'est pas encore complète. Nous demandons à nos amis d'être patients, étant donné le nombre de personne pouvant participer au raid, car nous ne pouvons pas prendre tout le monde chaque semaine.

Si toutes ces conditions ne te dérangent pas, si toi aussi tu recherches la bonne humeur et des raids sans prises de tête question loot ou présence, alors tu es le bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'info a mon sujet^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus d'info a mon sujet^^   Plus d'info a mon sujet^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'info a mon sujet^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Quel'Thalas :: L'Auberge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser